Vente en ligne de tubeuses électriques

Les machines électriques destinées à la conception de cigarettes permettent de fabriquer des produits beaucoup plus rapidement et les modèles les plus basiques sont extrêmement abordables.

L’avantage d’une machine électrique

Avec l’augmentation régulière du prix du paquet de cigarettes, il est souvent beaucoup plus intéressant d’acheter une machine à tuber pour fabriquer ses cigarettes soi-même et économiser quelques euros chaque mois.

Il existe deux sortes de machines qui permettent de fabriquer des cigarettes avec du tabac et des tubes : des machines manuelles et des machines électriques. Une tubeuse électrique est un peu plus chère mais a l’avantage de fabriquer les cigarettes beaucoup plus vite et sans effort. Elle remplit les tubes en quelques secondes à peine et vous permet d’obtenir un paquet complet en quelques minutes seulement.

Une machine automatique peut vous faire gagner du temps chaque semaine et vous pouvez en trouver facilement sur les sites spécialisés, notamment sur https://www.tubeuse-cigarette-electrique.fr/. Il est plus difficile d’en trouver chez les buralistes, mieux vaut se rendre dans une boutique spécialisée dans la vente d’accessoires destinés aux fumeurs. Pour réaliser une cigarette avec une machine électrique, il faudra investir dans d’autres accessoires indispensables.

Quels accessoires acheter ?

Si vous voulez investir dans une tubeuse électrique, vous devez également acheter quelques accessoires qui vous permettront de réaliser la cigarette parfaite. Pour un produit réussi, vous devez évidemment vous procurer une boîte de tabac spécial cigarettes à tuber. Vous pouvez en trouver chez certains buralistes ou sur les sites spécialisés.

Fabriquer des cigarettes nécessite également d’investir dans des tubes à cigarettes. La plupart des machines électriques fonctionnent avec les produits de toutes les marques. Vérifiez tout de même que la tubeuse dans laquelle vous investissez peut fonctionner avec tubes 100S, des tubes Slim et des tubes Micro Slim.

Pour faciliter la consommation de cigarettes, vous pouvez aussi acheter d’autres accessoires sur des sites spécialisés. Pour transporter plus facilement vos produits, vous pouvez investir dans une petite boîte à cigarettes qui peut en contenir une vingtaine, comme un paquet normal. N’hésitez pas non plus à acheter plusieurs briquets pour ne jamais être à court et à prendre un cendrier à garder chez vous ou à mettre à l’extérieur si vous préférez fumer dehors. A vous de choisir les meilleurs produits personnalisés pour votre consommation.

Quel budget pour une machine électrique ?

Les machines à tuber manuelles sont très simples à trouver et peuvent s’acheter pour seulement 5 euros pour les machines les plus basiques. Une tubeuse électrique est un peu plus chère mais les modèles les plus élémentaires peuvent se trouver pour un prix entre 15 et 20 euros. Pour ce budget, vous obtenez une machine qui ne peut réaliser qu’une seule cigarette à la fois et ne peut stocker beaucoup de tabac.

Il existe des machines plus élaborées si vous souhaitez gagner du temps, mais il faut alors investir plus d’argent. Pour un peu moins de 100 euros, une machine peut réaliser plusieurs cigarettes et stocker une quantité de tabac plus importante ce qui vous évite d’avoir à remplir la machine pour chaque cigarette.

Les machines les plus sophistiquées peuvent coûter jusqu’à 700 euros. Pour ce budget, vous pouvez réaliser des produits dignes des plus grands cigarettiers. Vous n’aurez plus de cigarettes trop ou mal tassées ou de tabac trop broyé et pourrez fabriquer jusqu’à un paquet complet en seulement deux minutes. Mais à moins d’être un gros fumeur, vous mettrez plusieurs mois à rentabiliser le produit.